Envie de participer ?
Qualifiés au Championnat de France Yoseikan-Budo

Dimanche 11 février avait lieu à Carvin le Championnat du Nord de Yoseikan-Budo en multidicipline.

Le résultat est excellent sur 4 engagés, 3 sont Champions régionaux dans leurs catégories respectives.

CADETS :

1er Nicolas Leplay – de 80 kg

1er Gabriel Guilbert + de 80 kg

MINIMES :

1er Alexis Pocquet – de 55 kg

4ème Lohann Woets – de 40 kg

Les 3 premiers sont sélectionnés pour le Championnat de France à Lyon.

Un parcours parfait pour ces combattants habitués aux compétitions depuis la rentrée, ils se sont classés aux 1ère et 2ème places. Ce sont des ados fidèles à l’entrainement avec beaucoup de sérieux et licenciés depuis de nombreuses années au club.

La relève au club

Pupilles et Benjamins ont aussi fait un excellent parcours lors des compétitions depuis la rentrée, la plupart sont montés sur les podiums.

Leurs entraineurs Mehdi et Benoît (CN 2ème dan) (Benoît arbitre national), ne ménagent pas leurs entrainements.

C’est avec un souffle plus jeune dans leurs préparations physiques et compétitives.

Félicitations aux compétiteurs et entraineurs.

Rendez vous au Championnat de France.

*ci-joint photo des 3 sélectionnés au Championnat de France